Rendre visite à un patient - CNDA Hôpital Liège

Rendre visite à un patient hospitalisé.

Les entrées et sorties s’effectuent via le bureau d’accueil avec un garde de jour et de nuit et sont contrôlées.

Pour contacter une personne hospitalisée, vous pouvez passer par le chef de service en cas d’urgence.

Le courrier postal est remis en chambre. Il n’est pas possible d’adresser, par notre intermédiaire, un courriel à une personne hospitalisée.

Renseignements sur l’état de santé du patient

Sauf avis contraire du patient, seuls les parents proches pourront être renseignés.
Pour obtenir un renseignement ou prendre rendez-vous avec le médecin, adressez-vous à l’infirmièr(e) de service.
Aucune information ne sera communiquée en dehors de ce relais, par exemple en téléphonant dans l’unité ou au central téléphonique de la clinique. Nous sommes soucieux du respect de la vie privée de nos patients.

Le parc vous offre un environnement calme et serein que nous vous demandons de respecter.

Il est strictement interdit de photographier, de filmer et de publier, par quelque moyen que ce soit, toute personne (membre du personnel, praticien, patient, accompagnant…) présente au sein de nos cliniques.

Restons courtois. Nous appliquons la tolérance zéro en matière d’agression verbale et/ou physique.

Restauration : des distributeurs automatiques sont disponibles dans chacune de nos unités à l’entrée des bâtiments de notre clinique.

Heures de visite

Nous demandons aux visiteurs de respecter les heures de visite affichées dans les unités de soins.

Tous les jours de 18h30 à 19h30 ainsi que les mercredis, samedis, dimanches et jours fériés de 14h00 à 17h00.
Exception faite pour les chambres privées, elles se déroulent dans les locaux accessibles à tous.
En dehors de ces jours et heures, elles sont soumises à une autorisation médicale et à un accord préalable avec le service. Nous demandons à vos visiteurs de suivre les recommandations du personnel de la Clinique.

Recommandations pour les visiteurs

Une petite visite fait toujours plaisir. Afin de contribuer au bien-être de tous les patients, merci de respecter quelques consignes.

Il est conseillé aux visiteurs :

  • de se présenter au responsable du service lors de l’entrée dans le service,
  • de ne pas faire de bruit dans les unités de soins.

Il est interdit aux visiteurs :

  • d’apporter de l’alcool, drogue ou médicament,
  • d’introduire des animaux dans le parc et les bâtiments.