Travailler à la CNDA

Le Centre Hospitalier Spécialisé Notre-Dame des Anges (CNDA) est un hôpital psychiatrique ouvert. L’accueil en hospitalisation, tant résidentielle qu’en hôpital de jour, des pathologies aiguës de tous types, offre de manière personnalisée des prises en charge de court ou moyen séjour. La CNDA dispose également d’une policlinique.

Notre appartenance chrétienne induit une vision spécifique des soins et de l’organisation qui repose sur des principes fondateurs tels que le respect de toute personne, les sentiments de compassion et de solidarité au cœur des soins prodigués ainsi que des choix thérapeutiques en lien avec ces valeurs humaines. Notre vision thérapeutique est détaillée ici.

Nos valeurs professionnelles reposent également sur ces fondements en visant particulièrement le respect, l’honnêteté, l’esprit d’équipe et le professionnalisme.

En tant que collaborateur, rejoindre le CHS CNDA est l’opportunité :

  • de relever de nouveaux défis dans un cadre de travail stable au sein d’une structure à taille humaine définitivement orientée solution ;
  • d’intégrer un pilier du réseau hospitalier liégeois et de contribuer concrètement à son fonctionnement.

Nos équipes, comprenant plus de 300 collaborateurs, sont composées de profils pluridisciplinaires aux multiples métiers et secteurs, chacun contribuant à la délivrance de soins de qualité. La répartition entre secteur est la suivante (chiffres au 31.12.2020) :

Notre Institution vous interpelle et vous vous reconnaissez dans nos valeurs et missions ? N’attendez plus et faites-nous parvenir votre CV accompagné d’une lettre de motivation nous permettant de vous découvrir.

Candidature spontanée

Toute candidature spontanée ou demande de stage est à adresser à Rachel Leruth
L

Les jobs actuels